Dermo Pigmentation

Maquillage permanent Sourcils

Le maquillage permanent des sourcils

Souvent délaissés, les sourcils peuvent vite devenir peu esthétiques, broussailleux, trop clairsemés etc... Pourtant, lorsqu’ils sont bien soignés, ils permettent de mettre en valeur le regard.

Que ce soit donc pour les corriger car mal fournis, pour les redessiner, les épaissir, masquer une cicatrice etc..., le maquillage permanent permettra de sublimer votre regard.  Au final, il peut donner l’effet d’un rajeunissement du visage.

 

Tarif avec une retouche comprise: 390€

Maquillage permanent Yeux

Le maquillage permanent des yeux

Pour vous faire des yeux de biche, le maquillage permanent vous permet de redessiner vos cils ou vos paupières.

Epaissir la ligne des cils, augmenter leur densité (flash-liner) ou encore tracer finement un trait sur le coin externe de l’œil, un trait d’eye-liner (supérieur ou inférieur) etc... de nombreuses possibilités s’offrent à vous en maquillage des yeux. D’autant plus que vous pouvez, bien sûr, combiner les styles.

 

D’autres solutions sont également envisageables pour vous mettre en valeur:

Le grain de beauté est, par exemple, une manière de souligner votre caractère. Suivant où il est placé sur le visage, on dit de lui qu’il dévoile un aspect de votre personnalité.

Maquillage permanent Lèvres

Le maquillage permanent des lèvres

> Pour un côté pratique : le rouge à lèvres s’efface parfois facilement ou laisse des traces.

> Pour un côté esthétique (lèvres trop fines, asymétriques etc...) : Le maquillage permanent vous permettra de remodeler vos lèvres.

Le maquillage permanent vous permet de dessiner le contour des lèvres ou de faire un remplissage. Ce dernier n’a pas pour but de vous donner l’effet d’un rouge à lèvres mais plutôt de leur redonner une coloration naturelle et du volume. 

Dermopigmentation Corrective

La Dermopigmentation Corrective:

Elle  consiste à redonner la couleur d'origine par « tatouage » à une zone de peau pathologique pour corriger une achromie ou masquer une cicatrice.

Il est aussi possible par cette technique de corriger une altération tissulaire comme une lèvre détruite par une fente labio-maxillaire ("bec de lièvre") ou reconstruire une aréole mammaire amputée lors d’une chirurgie d’exérèse pour cancer.

Implantés à l'aide d'un appareil de précision appelé dermographe, les pigments stériles à usage unique, bien tolérés par l'organisme,  sont proposés dans une gamme de teintes variées pour le bien-être de nos clients.

Cependant, son utilisation est loin de se limiter à cette indication : les personnes atteintes d'un vitiligo stabilisé, d'une cicatrice, les victimes de brûlures ou sujets de traitements de chimiothérapie peuvent également profiter des bienfaits de cette technique. En effet, la dermopigmentation Corrective  corrige toute achromie cutanée et alopécie qu’elle soit médicale, chirurgicale ou séquelle de traumatisme.

Les applications, multiples, ne cessent d'évoluer et dessinent les contours d'une nouvelle manière d'appréhender les traitements du derme.