Pour les Hommes

Tricopigmentation

La Dermo pigmentation Capillaire

Est un moyen très efficace et esthétique de régler les problèmes de calvitie masculine (ou féminine), ayant un aspect très naturel se rapprochant le plus possible du diamètre du poil naturel.

Avec un matériel et des technologies de pointe et des pigments comportant une vaste palette de choix de couleurs (blond, brun, châtain foncé, chaîne claire, roux etc...) Avec des résultats à la mesure de vos attentes !

À partir de 700 euros (sur devis)

 

Dermopigmentation Capillaire en détails:

 La dermopigmentation capillaire est présentée actuellement comme une solution innovante et alternative à la greffe capillaire pour les personnes souffrant de calvitie, même de grande taille. Le principe est simple, puisqu’il s’agit de « dessiner » sur le cuir chevelu des petits points qui vont simuler la présence de cheveux, sur un cuir chevelu rasé ou entre des cheveux clairsemés.

La technique ne demande aucune préparation, et elle n’entraîne aucune éviction sociale. Les résultats sont immédiats, la cicatrisation prend 3 à 4 jours et les pigments se stabilisent sous 15 jours. Les pigments utilisés s’estompant avec le temps, le tatouage perd de son intensité après quelques années et il est donc parfois utile de répéter la séance.

Quelques précautions importantes

 Certes cette technique semble trés séduisante par sa simplicité, mais aussi par un coût moindre et parce qu’elle n’est pas chirurgicale; elle ne remplacera pas pour autant une chevelure avec toutes ses caractéristiques (matière, longueur, densité, possibilités de coiffures etc...). Il faut donc tenir compte d’un certain nombre de critères et de précautions dans le choix que vous effectuerez

Vous portez les cheveux ras en permanence, votre calvitie est importante ou non.

La dermopigmentation peut apporter une solution car elle va ombrer la surface glabre (sans cheveux) et donner l’impression que vos cheveux ras sont bien là. ATTENTION : ne laissez pas pousser vos cheveux naturels sur la couronne hippocratique car alors la différence de volume sera visible. Vous devrez continuer de vous raser la tête en permanence.

La couleur

Les pigments employés sont des pigments particuliers, employés spécifiquement en dermopigmentation Capillaire et NON ceux utilisés communément par les " tatoueurs "